Wednesday, August 25, 2010

Comparaison des comptes d'épargne en ligne de haute intérêts

En ligne de compte epergne à intérêt élevé est parmi les comptes bancaires les plus convoités, car ils sont faciles à ouvrir, exiger des frais minimes, et ils ont certains des taux les plus élevés d'intérêt disponibles. Heureusement, il n'est pas difficile de trouver et de comparer les comptes d'épargne à intérêt élevé en ligne, tant que les critères de droit sont fixées et toutes les options sont envisagées. Savoir ce que les caractéristiques à rechercher est l'aspect le plus important de procéder à une comparaison de n'importe quel compte bancaire, alors les informations suivantes peuvent s'avérer utiles lors du processus de sélection.

Création d'une liste de critères

La meilleure façon de comparer et de sélectionner un compte bancaire à travers le processus d'élimination. Commencez par dresser une liste de critères privilégiés, qui devrait inclure les honoraires et les frais acceptables ainsi que le taux d'intérêt souhaité. Idéalement, une bonne ligne de compte épargne à intérêt élevé aura un minimum d'exigences de dépôt d'ouverture, des frais minimes, et le taux d'intérêt le plus élevé possible. Faire face à l'institution financière le droit est aussi important, il est donc préférable de choisir une poignée de banques et de comparer les comptes entre eux.
En comparant les sites bancaires

Une fois les options de raffinage en utilisant les critères ci-dessus, il serait sage de comparer l'interface bancaire de chaque site, puisque le compte sera géré en ligne. Ne considérer les banques qui ont bancaires de 24 heures, et ne pas avoir peur de se forger une opinion fondée sur la préférence personnelle. Après tout, un site Web qui est commode pour certains peut être source de confusion pour les autres. Il est impératif pour assurer le confort et la convivialité sur le site bancaire avant l'ouverture d'une épargne en ligne un grand intérêt compte.

Offres spéciales

La plupart des banques offrent des promotions spéciales à l'occasion, il est donc préférable de considérer ces avant de demander une épargne en ligne un grand intérêt compte. La plupart de ces promotions entraînent des taux d'intérêt plus élevés pour les premiers mois le compte epargne est ouvert. Avant de choisir le plan à la hâte avec la meilleure promotion, cependant, soyez sûr d'examiner les taux d'intérêt effectif qui sera appliqué après la promotion est terminée.

Par exemple, le choix d'un compte avec un tarif promotionnel de 6,15% n'aurait pas de sens si ce taux tombe à 4% après quelques mois. En ligne épargne à intérêt élevé des comptes sont considérés comme à long terme des placements prudents, il serait donc inutile d'avoir un taux d'intérêt plus élevé pour une si courte période de temps, que le montant des intérêts supplémentaires accumulées serait négligeable. Il serait beaucoup plus idéal d'opter pour un compte avec un taux d'intérêt permanent de 5,15% au lieu.

1 comment:

  1. Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice au service de financement de Le_meridian et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures, tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de 216 000,00 $. Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il Je ne sais pas ce que je fais, mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière pour que DIEU les bénisse davantage car ils mettre des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    ReplyDelete